Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

🎵SHOW DEVANT 🎵
Ginger et Lola sont deux amies aux personnalités opposées. La première est une fonceuse, propriétaire d'un restaurant et qui a terrassé un cancer.
La seconde est une éternelle angoissée que ses multiples phobies empêchent d'avancer. Lorsque Ginger apprend que son cancer a récidivé et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, elle décide de réaliser son rêve d'enfance : tenter sa chance à Broadway dans une comédie musicale...

Dans la vraie vie, réaliser son rêve d'enfance fait souvent ricaner l'entourage.
Toi mannequin ?
Remarque à 50 cm près, ça peut marcher.
Devenir la nouvelle Marion Cotillard ? Mais pourquoi ? Une nous suffit amplement.
Traverser la Manche à la nage ? Qu'est-ce que tu as contre les bâteaux ?

Dans les romans de Carène Ponte, en revanche, tout semble possible !
Et croire en ses rêves d'enfant finit toujours par devenir contagieux.

Alors si Broadway vous met des paillettes dans les yeux, si vous connaissez les paroles des comédies musicales par coeur et si vous trouvez que tout est plus grand vu des États-Unis, ce roman est fait pour vous !

La bourrasque Carène y fait son show et on s'est amusées à flâner dans Central Park, à manger dans les diners, à remonter la 5ème avenue comme Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's".

Il vous tente ? Vous partez pour la Big Apple ?
Quel est votre préféré de cette auteure ?