Critique de djihane

On ne peut pas parler des livres de Carène sans parler de ses personnages. J'aime le fait qu'elle accorde autant d'importance à ses héros qu'aux protagonistes secondaires qui peuplent ses histoires. Ils sont tous uniques et j'adore découvrir les particularités que l'auteure leur invente. Mais je ne vous en dirai pas plus. Pauline est la bonne copine que l'on a envie d'avoir. Elle a le chic de se mettre dans des situations impossibles à résoudre mais c'est pour cela qu'on l'aime. Elle est indépendante et ses interactions avec le beau David étaient cultes. On tombe d'ailleurs instantanément sous le charme de ce gardien d'immeuble qui est bien plus profond qu'on ne le pense.

Une comédie romantique de noël sexy, hilarante et touchante. J'ai adoré passé du temps avec les personnages très attachants et uniques de Vous faites quoi pour noël ? le tout est porté par la très jolie plume de Carène Ponte qui continue à nous ravir avec ses histoires doudous.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..