Critique de shirley230173

Si vous avez envie d'un bon petit feelgood entre 2 thrillers ou encore entre 2 livres... comment dire ... plus difficiles d'accès...
Si vous aimez les histoires de Noël avec bcp de guimauve ... mais attention de la bonne guimauve hein 😀 ?

Si vous regardez chaque année LOVE ACTUALLY, en versant une larmichette, avec un bon chocolat chaud et une portion de popcorn ?

Si vous aimez les expressions truculentes et dieu sait que vous allez être servi, ma préférée restant celle-ci "excitée comme un acarien devant les portes du Salon de la Moquette", irrésistible non ?
Alors ce roman est décidément fait pour vous.

Pauline est juste adorable, la belle-fille rêvée (ok pê pas niveau parking... vous comprendrez en le lisant...), la famille de David est juste celle dont on n'oserait même pas imaginer qu'elle puisse exister...
L'histoire est toute simplette, croquignolette mais avec de tellement beaux atours qu'on ne peut que retomber sous le charme de Noël ❤️
Je vous le conseille en bon divertissement et dieu sait qu'on en a souvent bien besoin 😁