Critique de Armance_around_the_corner

Mais quelle merveilleuse surprise que cette comédie de Noël de Carene Ponte !!! Il s'agit de mon premier roman de l'autrice mais soyez sûrs que cela ne sera pas le dernier !
J'ai lu une petite nouvelle de Noël de 150 pages la semaine dernière et je me suis tellement fait "chier" en la lisant que j'avais très peur de revivre la même chose avec celle-ci… Mais alors pas du tout de chez pas du tout !

Ce fut drôle, rythmé, addictif et je l'ai tout simplement dévoré ! Les personnages principaux ont 30 ans passés et cela m'a aussi fait du bien de ne pas être avec des très jeunes adultes !
L'humour est à toutes les pages sans être poussé à l'extrême, Pauline et David sont extra, la famille de ce dernier est juste dingue, avec une mention spéciale pour sa soeur !
Je ne vous en dirai pas plus car cette petite pépite se découvre en tournant les pages !

A la fin de la lecture de ce petit bonbon acidulé, on reste avec deux envies très fortes : aller passer un Noël à Santa-les-deux-sapins et enchainer toute de suite maintenant avec la suite de cette romance qui vient de sortir ! Ça tombe bien, j'ai acheté les deux en même temps et c'est ce que je vais faire dès ma pause déjeuner !!!