Critique de clem_bookine

Pour cette lecture, j'ai été à la fois conquise et déçue... Je ne m'attendais pas trop à ce que j'ai lu vu l'engouement pour ce roman. Je pensais lire un roman plus travaillé, recherché et différent de toutes les autres romances de Noël que l'on peut lire. Malgré tout, j'ai quand même bien aimé cette lecture, plus que légère on peut le dire ! 🎄

J'ai beaucoup aimé le cadre spatio-temporel du roman et toutes les traditions de Noël qui sont abordées et mises à l'honneur. Et ce village de Santa-les-deux-sapins fait vraiment rêver ! Il y a également pas mal de quiproquos et de situations plutôt rocambolesques et drôles. 🎄

Par contre, par moment, j'ai trouvé certains passages un peu lourds, ou même déplacés, et ce n'est pas vraiment ce que j'aime retrouver dans un roman de Noël. 🎄

Voilà, un bilan plutôt mitigé pour ce roman, mais je garde plutôt un bon souvenir de ce roman et je préfère garder en tête les passages qui m'ont plus plutôt que ceux que je n'ai pas aimé ! 🎄