Critique de Clarissa25

Cet hiver j'ai lu quatre romans de Noël, dont celui-ci en premier, qui me faisait très envie depuis un moment, j'attendais juste la bonne saison 🙈 !
Ça a été vraiment une excellente lecture, je me suis surprise à lire avec un sourire aux lèvres du début à la fin (enfin ça c'était quand je n'étais pas en train de rire 🤣) !
Car oui, il s'agit d'une comédie romantique de Noël et tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment : une bonne dose d'humour, une ambiance de Noël plus que réussie, des personnages attachants et touchants, et bien sûr : une belle romance.
Alors oui, il n'y a pas trop de surprise quant au dénouement mais en même temps ça ne s'appellerait pas une comédie romantique sinon non ? 🙈
Si vous avez envie de lire un livre qui fait du bien, qui apporte du baume au coeur en cette période morose, je ne peux que vous le conseiller. Il vous fera oublier les petits tracas du quotidien tant on est immergé dans une ambiance festive.
Je pense lire la suite en décembre prochain..Patience donc..mais je m'en réjouis d'avance !