Critique de vdelagarde

Il est toujours difficile de se remettre d'une rupture surtout quand on a l'impression que l'autre nous a utilisée. Et quand on est en plus autrice de romances, cela se complique. Et ce n'est pas tout ce que Florence a dans son panier. Elle a hérité de son père, le pouvoir de voir les défunts pour les aider à passer de l'autre côté. Et la grande question, elle qui ne croit plus en l'amour, va-elle retomber amoureuse ? Ta ta tataaaaa...

Est ce que c'est le meilleur livre de romance ?
Mmmm... , j'ai préféré ceux de Emily Henry ou de Ali Hazelwood. Mais l'originalité autour des morts est superbe.

Les points négatifs ?
Je n'en ai pas trouvé. C'est très bien écrit, les personnages sont développés et constants. L'histoire se déroule parfaitement.
Il y a juste un moment où j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps avant les retrouvailles mais bon, c'est juste pour l'effet cute-meet. 😘

Ah si, j'ai trouvé, la citation de Domino's et Starbucks. Pas du tout nécessaire, mais bon, c'est une romance américaine.

❤️ Si vous aimez les romances, je vous invite à le lire, il est original, la fin est superbe (bien qu'un peu rapide), il y a de très beaux passages sur le deuil, Florence est touchante et absolument pas ennuyeuse.

Alors, envie de le lire ?