Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'avais hâte de lire ce tome car le tome précédent m'a beaucoup plu.

L'histoire est super-captivante. Marie-Douce part à Paris alors que Laura reste chez eux. Elles se sont quittées un peu brusquement . J'ai adorée cette histoire car Laura et Marie-Douce sont vraiment inquiètes de la réaction de l'autre. Ce qui est vraiment drôle car on s'est les réactions et leurs doutes alors qu'elles ne le sachent pas.

On retrouve les mêmes personnages que dans le tome précédent et j'en ai découvert d'autres à Paris avec Laura. Mon personnage préféré dans ce tome est Corentin.Ce qui m'a plu chez lui, c'est qui protège Marie-Douce sans qu'elle sans rende compte. Il est très protecteur avec elle mais parfois il sait se montrer distant.

Comme dans le tome précédent, on retrouve les petites images à chaque chapitre, ce qui me plait toujours. La couverture est super ! Les squelettes roses donnent un coté fille à la couverture. J'ai beaucoup aimé le dessin qu'il y a derrière les filles.

Un livre très bien que je conseille. Une série que j'ai accroché et j'ai hâte de lire le suivant.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..