Critique de Badji_Lne

C'est une romance neuneu 🙄

Encore une étudiante qui tombe amoureuse d'un milliardaire. Pourquoi toujours des milliardaires ? Un mec qui tient un restaurant c'est cool aussi 😀

Ça semblait un peu différent car ils se connaissaient depuis l'enfance et ne s'étaient pas vu depuis 10 ans suite à un accident .

♣ Elle, accro au poker mais elle est endenté donc si vous avez aimé l'as de coeur celui si est un raté .
Sarah a 28 ans on dirait qu'elle a 16 ans . Ne sait pas communiquer . Silence radio .

💰Lui 35 ans qui est habitué à changer régulièrement de nanas , pas très stable, ou tout simplement un homme qui ne recherche pas une relation stable . du jour au lendemain, il retombe sur Sarah et il change radicalement . Je crois au coup de foudre ou à l'amour d'enfance , mais tout va trop vite entre eux .

� partir de la page 170 j'ai sauté plusieurs chapitres pour lire le dernier . Car les passages me faisaient honte , j'étais gêné tellement que je trouvais ça QQ …