Critique de fihi72

Nous retrouvons l'ex commissaire Georges Langsamer pour une nouvelle enquête et nous sommes dans le milieu hippique.
C'est justement ce milieu qui m'a encouragé à lire ce roman de Jean-François Pré, ancien chroniqueur hippique.
Une enquête très bien ficelée qui nous fait voyager en France et au Portugal; Langsamer va payer de sa personne pour résoudre l'énigme de la disparition de certains comédiens, qui sont engagés pour jouer dans la pièce de théâtre qu'a écrit la femme du milliardaire Snowbridge; qui a lui même engagé Langsamer, car il ne sent pas en sécurité.
J'avoue que j'ai été plus passionnée quand il était question d' hippisme et de Franklin qui a gagné le Prix d'Amérique, que quand l'enquête tournait autour de la disparition des comédiens; même si j'aile l'Histoire de France et plus particulièrement Marie-Antoinette.
Je remercie l'auteur Jean-François Pré pour ce roman très intéressant et j'ai appris de nouveaux mots; c'est aussi cela la lecture, se cultiver tout en lisant.