Critique de lianne

Comme le premier ce tome ci a été un vrai page turner.

Gideon Crew est dépêché pour aider à la négociation lors d'une prise d'otage et se voit embarqué dans une affaire ou il va devoir arrêter un attentat terroriste nucléaire tout en étant soupçonné d'être de mèche avec les terroristes ...

C'est sur que dans cette série il ne faut pas chercher autre chose qu'une enquête pleine l'action menée à un rythme effréné qui est sans cesse renouvelée à coup de retournements de situations qui se succèdent.

Tout est fait pour vous donner envie de lire la page suivante le plus rapidement possible, et on se voit terminer le livre en un temps record.

La situation est totalement abracadabrante mais c'est vraiment le style de la série, c'était déjà le cas dans le précédent.

Pour autant c'est vraiment très léger, on n'a que peu de temps pour se poser et aller plus en profondeur. Sur ce point ce tome était identique au précédent.

Il se lit extrêmement rapidement (en moins de 3h pour moi) et le suspense est à son comble quasiment à tout les instants.
En fait il ferait un bon film d'action hollywoodien !

Si vous avez déjà lu le premier, celui ci ne vous dépaysera surement pas. Il peut totalement être lu indépendamment ceci dit.

15/20