Critique de Poniel

Voici une compilation de toutes les phrases saugrenues que Loïc Prigent a pu entendre de 2014 à 2016 lors des événements liés à la Haute Couture. Et il y a quelques perles. Certaines phrases sont vraiment drôles, d'autres sont aberrantes. Pour beaucoup on se demande quel pouvait bien être le contexte pour sortir une phrase comme celle-ci. Mais de toutes les façons on se dit que la mode est tout de même un monde à part !

Ce qui m'a un peu déçu, c'est que ce livre est en fait une compilation des tweets de Loïc Prigent, sans plus. Il n'y a pas plus de contextualisation, pas de développement, pas de petits mots, petites notes, petits ajouts de l'auteur. Juste une compilation de tweets. du coup, au bout d'un moment, c'est quand même assez rébarbatif et moins drôle. Sur la dernière saison, j'avais presque hâte d'en voir le bout.

A mettre entre les mains des followers de l'auteur sur Twitter, ou bien de celles et ceux qui adorent critiquer la mode, peut être.