Critique de plumkreole973

J'avais il y déjà quelques temps lu « Jerry et Gary – souviens-toi de moi » de la même auteure, qui m'avait plu, mais pas convaincue (je m'attendais à du plus « intense »), et comme je ne voulais pas rester sur un avis mitigé, j'ai retenté l'aventure avec celui-ci, et vraiment je ne le regrette absolument pas.

Dans la vie parfois, il y a des rencontres qui vous permettent de grandir et vous apprennent à vous aimer et à aimer tout simplement. Dans ce livre Virgile est cette rencontre

Virgile est un homme d'âge mur, qui à déjà par le passé connu l'amour, mais qui va connaitre avec Léandro, le Grand Amour.

Virgile m'a beaucoup émue, il est mon personnage préféré, malgré ces mauvais côtés !

Ensuite il y a Marc, qui vit dans l'ombre du couple « Léandro et Virgile », mais qui va s'accrocher et chérir pendant de nombreuses années, l'amour fou qu'il ressent pour Léandro

Puis, vient Léandro, un jeune homme fragilisé par un passé qui ne l'a pas épargné, que l'on va voir, tout au long du roman, grandir, s'épanouir grâce à l'amour, et au soutien de ces deux hommes.

Viendra, l'événement qui réunira Marc et Léandro. Je vous le dis « Sortez les Kleenex », si vous êtes très émotive comme je le suis, il va vous en falloir, encore plus si comme moi vous vous êtes énormément attaché au couple « Léandro et Virgile ».

Puis, il y a tous les personnages secondaires, qui pimentent avec subtilité ce délicieux roman.

J'ai beaucoup aimé Liam (le frère de Léandro), et j'aurais bien aimé en savoir plus sur lui et son couple (pourquoi pas un livre rien que pour lui et son chéri)

Merci à l'auteure, pour ce beau moment de lecture

Si vous ne l'avez pas encore lu, et qu'il vous tente, il est temps de succomber