Critique de evadu8672

J'ai eu la chance et l'honneur d'avoir ce livre en avant-première grâce à la bêta-lecture ! 🤩. J'adore le titre, autant que la couverture et l'histoire ! Je trouve que l'auteure a encore une fois fait un travail d'orfèvre ! 👏

Sans surprise, j'ai encore une fois dévoré ce livre, j'ai pris un plaisir fou à le lire et à enquêter aux côtés de Charlotte et de mamie.

Je crois que je suis une adepte aux premières heures de cette série ! La plume est fluide, agréable avec beaucoup d'humour ce qui apporte un côté mystérieux mais tout en détente.

Je n'ai pas trouvé la personne coupable malheureusement mais j'ai echaffaudé nombre de théories pourtant 🤣. Mais je ne suis pas tombée dans les pièges que l'auteure a écrit pour nous mener en bateau 🤭.

J'ai trouvé l'intrigue intéressante, tout le monde est suspect et la relation entre Valentin et Charlotte devient de plus en plus complexe mais j'ai hâte de savoir comment ça va évoluer.. 🤷

Si vous voulez un cosy mystery léger mais avec une enquête et un suspense jusqu'à la dernière page, qui plus est made in Normandie : foncez, vous ne le regretterez pas !