Critique de Elmyra17

Quel livre époustouflant!Destiné aux ados, il ravira aussi les plus grands, amateurs du genre, je l'ai pour ma part, adoré à plusieurs titres!
Déjà, l'ambiance, cet été entièrement sous la pluie, ce personnage à part entière, présente (et utile) à chaque page.Elle ne m'a jamais autant manquée une fois le livre refermé.
De deux, les personnages, de vraies petites personnalités, chacun la sienne, et de très belles et émouvantes.On s'attache très vite.Ils me manquent tous.
Béa, notre héroïne, est votre meilleure amie pour toute la lecture du roman, son meilleur ami, devient le votre, et toute la petite troupe qui suit, jusqu'à l'adorable petit Nelson!
De trois, l'histoire, les événements qui s'enchaînent, vous délectent d'une envie folle d'être avec eux, de toute façon, on y est déjà bel et bien les pieds dans la boue! L'enquête est géniale, bien ficelée, rondement menée, les péripéties se suivent et s'intensifient à chaque page.
De quatre, rien que la couverture du livre est magnifique, en accord parfait avec l'histoire.
Je remercie chaleureusement de tout mon coeur Rebecca Promitzer, pour cette pépite merveilleuse, qui m'a fait passer un des moments de lecture les plus agréable et intense de ma vie de lectrice. le seul bémol, pfff c'est qu'elle n'a écrit que celui ci, je me jetterai sur le prochain sans hésitation!