Critique de LesFacesLitteraires

Un dernier tome qui conclut très bien la saga. L'histoire est vraiment passionnante, comme dans les précédentes opérations, y'a toujours autant de suspense.

La fin est assez surprenante, par certaines des révélations mais aussi par d'autres choses que je ne peux révéler.

Les effacés sont tous très attachant, même si dans ce tome ci, on suit surtout Neil, Ilsa, Zacharie, Anouar et un non effacé : Nikolaï. J'ai toujours eu une préférence pour Neil, qui as un très bon caractère et qui m'amuse beaucoup par ses répliques, tout comme Nikolaï.

J'ai un petit pincement au coeur que cette saga soit terminée, j'ai vraiment beaucoup aimé les aventures de nos protagonistes et ils vont énormément me manquer, surtout que la fin de ce sixième opus est un peu triste...

Dans cette saga les points positifs sont les personnages, l'originalité, le suspense et l'action !

Le point négatif est le deuxième tome de cette saga qui m'avais un peu déçus, l'intrigue était fade...
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..