Critique de Camilleenfolie

Le journal d'une âme rêveuse 💕
Une pépite écrite par @camille_pujol9 !
Je me doutais bien de ce qu'il se passerait mais je ne m'attendais pas à être aussi touchée et bouleversée !
C'est l'histoire d"Adélaïde (Adé), jeune fille qui doit faire sa rentrée avec son meilleur ami, Noah dans quelques jours. Lors d'une soirée entre meilleurs amis (elle, Noah et Elias) elle avait programmé un réveil sur son téléphone, elle dit qu'elle doit vite partir et remet une lettre à Noah, lettre qu'il ne pourra lire qu'après minuit... Il ne comprend pas trop mais il suit la règle. Cette lettre lui indique qu'Ade est partie, elle ne veut pas dire où ni pourquoi, juste qu'elle lui a laissé une clé d'une boîte postale où il y trouvera un journal intime... Ce journal décrit les rêves qu'elle a pu réaliser grâce à lui... Elle en laisse deux en suspend... Elle lui promet qu'au fil de pages il découvrirait son lourd secret, ce pourquoi elle est partie comme une voleuse... Il est évident que l'on se doute de ce qu'il va se passer mais de cette manière, non ! La fin est tellement triste et belle à la fois...
Je ne garderai qu'une morale de cette histoire "Profitez de la vie et dites aux gens que vous les aimez tant qu'il est encore temps" 💕
Merci Camille pour cette histoire qui est clairement un coup de coeur !