Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'éditeur pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

Je me réjouissais de poursuivre l'aspirantissage de Kovhan et de ses amis dans ce tome.

La suite est prenante et propose de nombreux rebondissements avec une bonne dose de mystères.

Nos jeunes chats ne sont pas au bout de leurs surprises, une nouvelle épreuve les attend à la fin de ce quart d'aspirantissage et une menace importante commence à planer sur le Manoir.

C'est un vrai plaisir de suivre nos protagonistes durant cette aventure. de plus, chacun de nos protagonistes cachent différents secrets qu'ils semblent bien garder.

Le récit transporte également le lecteur plus en profondeur dans cet univers en découvrant un autre lieu.

La plume est fluide et bien détaillée, c'est un vrai régale les péripéties auxquelles sont confrontés nos protagonistes.

Le dénouement final est captivant et réserve encore de nombreux rebondissements. Je me réjouis de découvrir le tome 3.

Si vous aimé la jeunesse, les chats et la magie, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai dévoré les 502 pages de ce tome et je n'ai pas absolument pas vu les chapitres s'enchaîner. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

J'ai été plongé dans la magie du Manoir durant cette lecture. Je lui attribue donc la note de 9 sur 10. J'ai hâte que le tome 3 soit publié.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..