Critique de Totophe17

Un camping-car file sur une route avec à son bord une famille avec deux enfants.Tout le monde s'arrête dans une maison perdue au bord d'une forêt avec une vieille dame qui ouvre la porte.

Séquence suivante : des motards poursuivent le camping-car. Que cherchent-ils ? Veulent-ils leur faire peur ? Qui sont-ils ?

La famille se réfugie dans sa maison pendant que le père repart chercher de la nourriture et soudain la maison est attaquée par les motards. Ils sont à la recherche de vampires qui commettent des crimes dans la région.

Histoire complexe avec des prêcheurs qui aident les gens qui le souhaitent à quitter ce monde, des chasseurs de vampires. C'est violent, c'est gore. Qui sont ces démons ? Qui sont vraiment les démons ? Est-ce que ce sont les démons qui sont en nous ?

Le graphisme est très particulier et ne m'a pas attiré, ne me laissera pas un souvenir impérissable. Pour moi, une Bd que l'on peut oublier.