Critique de Khalya

Aussitôt le tome 1 terminé, je me suis jetée sur le tome 2 et je ne l'ai pas regretté.
Si j'ai beaucoup aimé Lane et Loïs, j'ai eu un vrai coup de coeur pour Donovan et Carrie.
Dire que ces deux-là sont comme chien et chat est un euphémisme.
Carrie n'est guère impressionnée par Donovan et se rebiffe à la moindre parole qui ne lui convient pas.
Donovan est le type même du mec conscient de l'effet qu'il fait aux femmes et qui en profite allègrement... jusqu'à ce que sa soeur lui fasse une révélation qui va l'amener à se remettre complètement en question.
Avec deux fortes têtes, autant dire que l'humour est encore plus présent que dans le tome 1 car ces deux là n'arrêtent pas une seconde.
Carrie est une accro de la lecture. Certes, elle ne lit que des romances, mais ses réactions face à la maltraitance des livres sont vraiment très familières pour moi et me l'a fait aimer encore plus.
Encore une fois, il y a une spécificité dans le nom respectif de nos héros. Dans le tome 1, il y a le jeu de mots sur les prénoms, je vous laisse découvrir ce qu'il en est pour Carrie et Donovan.
J'ai beaucoup aimé les parents de Donovan et la relation qu'ils ont malgré leur divorce. Cette fois-ci, c'est la famille de Carrie qu'on voit peu, bien que sa mère ait une importance dans l'histoire (dans le tome précédent on rencontrait la famille de Loïs mais on ne faisait qu'entendre parler de celle de Lane).
Cette trilogie est partie pour qu'à chaque tome je décrète que c'est mon préféré (et que je change d'avis à chaque relecture).
J'ai dévoré ce tome et, comme après ma lecture du premier, je ne vais pas attendre pour lire le troisième.
Lane et Donovan ont beau être très amis, ils sont très différents l'un de l'autre et Lewis ne ressemble à aucun d'eux (il semble moins mature, moins posé) alors j'ai vraiment très envie de découvrir ce que C.S Quill lui réserve.