Critique de celinelecture

Après un premier tome vraiment sympathique et fun, je retourne avec la bande des campus drivers.
Malheureusement la sauce n'a pas prise. J'ai trouvé le sujet de base vu et revu et même l'humour n'a pas fonctionné chez moi.

Il m'a manqué la synergie du groupe des campus drivers. Ici quelques passages avec Lane, Adam et Lewis mais vraiment histoire de les inclure un minimum.
J'ai eu beaucoup de mal avec Carrie : j'aime bien les chieuses mais ici je l'ai trouvé limite désagréable et pas franchement sympathique et pourtant Carrie est une passionnée de romance et c'était chouette de retrouver certains codes.
J'ai ressenti un manque de tension entre Donovan et Carrie malgré leur relation qui prend une direction charnelle (trop) rapidement et de manière trop mécanique pour moi.

C'est une série qui a beaucoup de succès et peut-être que j'en attendais trop mais il n'empêche que je continuerai de lire l'autrice (notamment le quatrième tome fraîchement sorti qui me semble vraiment cool)

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une histoire qui n'a rien d'original, un manque de tension et des « obstacles » bien pauvre, l'histoire de Donovan et Carrie est une déception.
Cependant je lirai le tome consacré à Lewis car le pitch me semble prometteur (et il est déjà dans ma pal 😉).
Lien : https://www.instagram.com/p/..