Critique de StephanieP

Avant tout, merci NetGalley et Hugo Romance pour l'envoi de ce livre avant sa parution.
Mon avis est libre et en aucun cas influencé par cet envoi.

Dernier tome en date de la saga, nous suivons ici Tory, la meilleure amie de Juliet, et Luke, un des campus drivers de Miami.

Luke est un jeune homme qui a toujours eu de la chance. A tel point qu'il est surnommé Lucky Luke. Cette chance lui apporte beaucoup, notamment dans son sport, le baseball, qui est baigné de superstitions.
Alors le jour où sa chance l'abandonne, Luke est désespéré. Et le désespoir le pousse à passer un pacte avec Tory, "Victory", supposée porter chance à ses petits amis. Tory est autant versée dans les inspirations mystiques que Luke est cartésien, ils sont deux opposés et jamais ils n'auraient eu l'idée de sortir ensemble si la (mal)chance ne les y avait pas poussés. Ils se lancent alors dans une fausse relation, lui pour booster sa chance, et elle pour contrer les petits amis toxiques qui n'en veulent qu'à son "pouvoir".. Mais évidemment, ils deviennent amis, et bien plus...

Même construction que les précédents tomes, je poserais toutefois un bémol sur celui-ci : j'ai trouvé qu'on entrait moins dans la psychologie des personnages, et qu'on assistait plus à une succession de scènes construisant leur amitié et plus si affinités. Et c'est peut-être ce qui manque dans ce roman : un peu plus de profondeur.