Critique de Koneko-Chan

En lisant ce volume 5, j'ai cru m'être trompée de livre !! Remémorons nous la fin du tome précédent : les saisons varient sans cesse au pays des merveilles et vont poser problème à Alice. Pour y remédier, le joker décide de jouer avec elle, aux cartes. EN toute logique, on s'attend à voir la suite de ce jeu ou au moins son dénouement/ses conséquences... Que nenni !! On ne revoit plus le joker après ça et ce tome commence directement avec le bal donné au palais de la reine de coeur.
Pour parler de ce tome, j'ai beaucoup aimé l'avancement de la relation entre Alice et Blood, bien que le caractère de celui-ci soit toujours aussi mystérieux pour moi (aaah pourquoi Alice ne choisit-elle pas Peter White ?).
Malgré les confusions de la série, ça reste un excellent tome, comme les autres. Et puis, la confusion, n'est-ce pas le qualificatif propre du monde d'Alice ? Je trouve que c'est très bien retranscrit !