Critique de lovelybook

Nous suivons cette fois la jeune détective Alice Roy à un séjour dans un institut de bien être et de remise en forme, gagné par son amie Bess, et accompagnée de Marion, la cousine de cette dernière. Mais rien ne se passe comme prévu. Plusieurs faits étranges se produisent, et mettent en danger notre héroïne. Alice va bien évidemment enquêter et résoudre tous ces mystères.

Je suis encore et toujours captivée dans ses enquêtes et ses aventures. L'auteur à un vrai don pour le suspens.

Je comprend presque toujours qui est le coupable ou non, et je me dis toujours "je l'avais dis" lorsqu'une nouvelle preuve est découverte. Pour le coupable de ce livre, je l'avais deviné mais je ne m'étais pas attendu à qu'il soit aussi sinistre et cruel que ça. Quant à sa complice, elle m'a vraiment donnée la chair de poule, surtout lorsque j'ai vu l'illustration de son personnage en dessin.

J'aimerais lire encore et encore les aventures d'Alice, il y a tant de livres dans la collection, c'est impressionnant.