Critique de marishpa

Un retour en enfance. Quelle joie de retrouver la bibliothèque rose dans une belle réédition ! Les classiques, des histoires fabuleuses à lire et à relire et je dirai à redécouvrir… 25 ans après ! LOL

Une enquête, menée par Alice pour retrouver ce fameux cheval qui a disparu juste avant une course importante. Une histoire prenante qui nous emmène dans le sillage d'Alice, elle fouille de partout. J'ai aimé aussi ce tournage de film où elle est actrice, cela nous met dans une autre atmosphère, car là bas aussi il se passe de drôles de choses. Je n'en dirai pas plus !

Les personnages sont attachants, chacun avec sa personnalité propre.

Une belle aventure pour les jeunes filles, car c'est un bouquin de filles ! ^^

J'ai adoré les dessins des personnages, et leur présentation en début du livre, qui nous permet de les connaître avant de nous lancer dans l'histoire. La couverture est magnifique, toute douce, satinée, et avec de belles couleurs !

Petit bémol : sur quelques pages (les 80 premières pages), il y a eu une surimpression sur l'écriture. Je trouve cela dommage, avec une telle qualité ceci aurait du être écarté de la vente ou être vendu moins cher ! Alors avant d'acheter si vous pouvez, vérifiez l'intérieur !

Lien : https://www.book.beltanesecr..