Critique de WelcomeStranger

Tome exclusivement féminin pour une fois avec Éloïse et Francesca !
On commence donc avec Éloïse et Phillip. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on découvre enfin ce qu'Éloïse cachait au cours du tome précédent et tout ce côté épistolaire (#tinderde1824) est assez sympa ! le personnage de Phillip lui correspond bien et leurs échanges sont piquants, dynamiques, tout ce qu'on attends d'Éloïse. La nouvelle variante des enfants est assez rafraîchissante, elle ajoute de l'originalité, pourtant j'ai un peu moins aimé que les tomes précédents. La redondance de "situation compromettante -> intervention d'Anthony -> mariage" devient un peu trop facile après autant de tomes 😕
On enchaine avec Francesca et Michael. Dans ce tome on apprend vraiment à la connaître, vu qu'elle est celle qui apparaît le moins dans les premiers volets. le fait qu'on ait différentes époques est vraiment sympa, c'est clairement nécessaire pour bien comprendre le caractère des personnages et l'évolution de leurs sentiments. L'enjeu est un peu différent puisque Francesca est veuve et a donc déjà une expérience maritale, elle appréhende donc les choses différemment de ses soeurs. Ceci dit, vers la fin du roman, il y a un détail qui m'a vraiment dérangé et j'ai pas réussi à passer outre... (Venez on en parle en mp !) 😕
Ça reste une bonne lecture globale mais je dois avouer que jusqu'à présent, j'ai trouvé que les "tomes des filles" n'étaient pas à la hauteur de ceux de leurs frères. Cependant, je trouve ça vraiment cool que l'autrice arrive à chaque fois à trouver des intrigues différentes pour rendre chaque romance unique 😊