Critique de Christelle0682

Échec,
Dans l'Echo du secret, Sophie et Duane sont en couple. Ils doivent affronter quelques difficultés et le regard des autres. Duane est un homme mature, brillant, dans la lumière des élections. Sophie est jeune, fragile, une artiste accomplie. Ils entretiennent tous les deux une liaision. Tous les deux sont attachés l'un à l'autre et ils doivent surmonter les épreuves ensemble. Puis arrive le jour où Sophie tombe enceinte, quels choix devront ils faire ? Cette thématique sur la différence d'âge est bien vu, mais pas assez développer, du coup cela n'apporte rien au roman.
Je ne sais pas si le livre à été mal traduit car les phrases ne sont pas toujours compréhensibles au niveau tournure et la conjugaison est mauvaise.
L'histoire est également redondante, sans fraîcheur, sans gaieté.
C'est redoutable d'écrire une mauvaise critique mais dans ce roman trop de chose sont à revoir.
Il y a mieux dans la collection Prelud et je ne garderai pas ce roman sur mes étagères.