Critique de ddxleon

Que de rebondissements dans ce récit haletant, que d'émotions en suivant l'héroïne Gaudeline dans sa traversée du Rouergue sauvage à la suite d'une invasion de barbares, elle est seule sur ses terres. Son mari est en mission pour le roi.
Beaucoup de suspense, peu de temps morts car beaucoup de difficultés à affronter dans ces étendues sauvages, accidentées et peu sûres du Xll e siècle.
Après avoir suivi cette jeune femme enceinte, j'aimerais savoir ce qu'elle va devenir. Peut être un deuxième tome ?
L'écriture est belle, agréable et restitue beaucoup d'émotions dans une époque sombre.
Le mode d'écriture est très recherché et soutenu, nous plaçant dans une époque ancienne, sombre et mystique.
En résumé un bon livre, j'ai beaucoup aimé, il est très dépaysant juste ce qu'il faut en ce moment.
Roman pour adultes ou tout au moins plus de 15 ans. Ce n'est pas le gentil Moyen âge des troubadours et des châteaux forts.