Critique de Read_more_books

UNE BELLE HISTOIRE DE SECONDE CHANCE !
Rachel van Dyken nous revient avec un troisième opus qui met en scène une belle histoire de seconde chance. Je n'avais pas d'attentes particulières sur ce tome, si ce n'est de retrouver les personnages des opus précédents. C'est d'ailleurs ce qui a contribué à rendre ma lecture plus agréable.

Will est l'ancien chanteur du groupe Adrenaline, maintenant agent, il a accepté de relancer la carrière d'Angelica Greene, la femme qui lui a brisé le coeur… Cette relation professionnelle s'annonce tendue et pleine de ressentiment. Arriveront-ils à faire table rase du passé ?

UNE BANDE D'AMIS SOUDÉE ET DES HÉROS MEURTRIS PAR LE PASSE !
Ce troisième opus nous permet de retrouver cette bande d'amis que j'adore, Will et Angelica vont avoir besoin de leur aide pour surmonter toutes leurs émotions. Ce fut un plaisir de retrouver Zane qui a une place de choix dans ce roman.

Will est devenu aigri depuis sa rupture avec Angelica. Leur histoire est trouble et ils n'ont jamais vraiment tentés de s'expliquer sur ce qu'ils ont vécu. Will est un personnage intéressant qui a vraiment du potentiel. C'est un homme qui doit vraiment travailler sur lui-même. J'ai bien aimé son évolution dans l'histoire, même si j'avais parfois envie de le remettre à sa place.

Angelica a sombré dans la drogue des années auparavant, ça lui a coûté son couple avec Will. Chose qu'elle regrette plus que tout. Elle a su s'en sortir mais comment revenir sur le devant de la scène après avoir fait souffrir tant de personnes ? Angelica avait tout de la méchante pour moi, j'avoue que de savoir ce qu'elle avait fait m'avait donné une mauvaise image d'elle, mais finalement les apparences peuvent être trompeuses.

UNE INTRIGUE UN PEU TROP SIMPLE MAIS ADDICTIVE.
La plume de Rachel van Dyken est toujours aussi addictive, malgré la simplicité de l'intrigue, l'ensemble fonctionne plutôt bien et il y a même un élément que je n'avais pas deviné.

C'était donc très sympa à lire, le plus plaisant, c'est la multitude de personnages qui sont adorables…

Dans cet opus, on parle de seconde chance, de rédemption et d'acceptation de soi. C'est une belle histoire, pleine de bons sentiments. L'ensemble reste assez classique néanmoins.

EN BREF :
Une belle saga qui se termine avec un couplé épaulé par une bande d'amis soudée et adorable. Rachel van Dyken est une autrice à découvrir pour ses récits addictifs et sa plume vibrante de sincérité.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..