Critique de elinebouquine

J'ai eu un peu de mal avec la lecture de ce livre. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose. du début à la fin on a peut être eu un événement marquant mais sinon j'ai trouvé ça assez plat et ça manquait de dynamisme. 🤷🏼‍♀️
D'autant plus que l'ambiance qui ressort du roman est hyper macabre, on parle de pompes funèbres, de porcherie, d'un grand père qui vit dans une maison sale, qui ne se lave pas. Bref ce livre renferme une odeur écoeurante, sur un fond malaisant et gênant. Je me sentais pas bien, j'ai fait le ménage dans ma chambre tellement je me sentais sale 🙊
Peu de points positifs malheureusement.. je sais pas si je lirai la suite car c'est le premier tome d'une saga. Je ne sais pas si vous connaissez mais je serai curieuse d'avoir votre retour. 😉
Pour la petite histoire on va suivre trois frères : l'un est homosexuel et décorateur de vitrines, l'autre élève des cochons et le dernier dirige une entreprise de pompes funèbres.
On nous parle de drames qui vont éclater et de secrets.. sincèrement je les attend toujours? 🤷🏼‍♀️
Lien : https://www.instagram.com/p/..