Critique de LesbilletsDeFanny

Ici, nous sommes complètement fans de cette série « le livre ». Nous l'avons découverte avec « le livre qui dort », que ma puce a ramené un jour de l'école, et on craque pour les petites histoires et les expressions de ce petit livre tout mignon !

Pourtant, nous ne sommes pas vraiment dans la tranche d'âge prévue : grande section pour elle (6 ans), un petit plus pour moi 😉 Mais c'est vraiment un livre familial : grâce aux pages cartonnées, le petit peut tourner les pages, et s'amuser des expressions faciales à chaque double page. Ma fille, qui commence à lire, essaie quant à elle de lire le texte.

Toutes les pages sont présentées de la sorte :

Un personnage appelé « le Livre », toujours représenté sur la page de droite, visage expressif,
qui change de couleur, qui s'exprime parfois et qui est souvent dépassé par ses émotions.
Et une petite souris rose toujours présente sur la page de gauche, personnage qui s'adresse au petit lecteur et interagit avec le Livre.
Lien : https://lesbilletsdefanny.wo..