Critique de Vivi81

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Piranha et Babelio pour cette masse critique et pour la réception de ce roman. En temps normal ne n'aurais jamais choisi ce genre de roman, et pour cause, le titre farfelu m'a plu au premier abord mais je n'ai pas spécialement réussi à rentrer dans l'histoire et à accrocher . Un peu long, et ennuyant.

Il s'agit ici d'un Grand-père et de son petit fil Keith. le grand père a toujours été remarquablement en forme. Pourtant depuis quelque temps, il vieillit et sa santé se dégrade petit à petit, Son corps reprends enfin ses droits sur l'age.. Keith et ses frères et soeurs vont se cotiser afin d'offrir à grand-père un beau voyage pour son anniversaire. Mais tous on quelques choses de prévu à la date du voyage, donc il vont décider de tirer à la courte paille, celui qui accompagnera leur grand père en voyage. L'heureux gagnant est, sans étonnement, Keith. le destination choisit par son grand-père : la Chine.
Keith n'a aucune envie d'accompagner grand-père en voyage et encore moins en Chine. Grand-père part seul mais n'atteindra jamais la Chine .. Pour quelle raison ? A vous de le découvrir !!