Critique de LesLecturesdeNo

Une couverture qui m'a attirée dès la parution de ce roman, puis les retours vus sur les réseaux ont fait qu'il a rapidement rejoint ma wish list, mais, à aucun moment, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber dessus en librairie, et il y a quelques semaines une opportunité numérique m'a fait craquer !

Dès les premiers chapitres, j'ai été happée par ma rencontre avec les personnages et le début du roman. Mais, car oui il y a un mais, la deuxième partie de ma lecture fut laborieuse car, à mes yeux, tout est allé vite, trop vite ! Il m'a très souvent manqué des détails, des étapes dans l'histoire... mais aussi de la surprise, car dès le départ, j'ai imaginé le dénouement et les différentes situations.
Le saut dans le temps est brutal ! Je pense qu'il y avait matière à développer et peut être proposer un roman un peu plus long où l'émotion aurait pu être au rendez-vous.

J'ai poussé la porte du magasin des jouets cassés avec plaisir et envie de découvertes, malheureusement, j'en suis ressortie déçue mais je reste persuadée que d'autres y trouveront leur bonheur !