Critique de jack56

C'est une belle initiative des "Scènes du Golfe" de Vannes, de présenter la lecture filmée du très beau livre de Charles Ferdinand Ramuz : "Si le Soleil ne revenait pas", lu chapitre après chapitre par le comédien Jean Lambert-wild et son personnage de clown blanc. Soit 13 chapitres, pour 13 jours... dans 13 lieux différents de Vannes et d'Arradon !
Au programme : le Stade de la Rabine, Conleau, le toit du Palais des Arts, la Halle aux poissons, la plage de Penboc'h…, que l'on peut retrouver sur la page page Facebook https://www.facebook.com/scenesdugolfe56 ou sur le site internet https://www.scenesdugolfe.com/un-jour-un-chapitre-tab-493.html
Ce fut pour moi, la découverte d'un livre, d'un auteur et d'une histoire d'incertitude, de doute, d'angoisse en lien avec la situation que nous vivons actuellement.
Mais il faut garder espoir car le soleil finit toujours par revenir, en tout cas, jusqu'à présent !