Critique de lysiane31770

C'est l'histoire de policiers d'un secteur d' Ecosse a Edimbourg, oui il y a pas mal de trouble dans ce poste .
Un ex- flic John Rebus est un habituer des tribunaux .
Mais pour la première fois c'est lui qui est sur le banc des accusés.
Aurait il commis l'irréparable .
Francis Haggen lui aussi policier est accusé de violences conjugales, il c'est choisi une défense un peu particulier, il se justifie et raconte pourquoi c'est violences de son métier et pour prouver ces dires , il est prêt a faire tomber avec lui la moitié des forces de l'ordre d' Edimbourg .
Car il y a pas mal d'officier qui sont corrompu hélas .
Une triste histoire de policiers de drogues , d'incivilités de violences pour de l'argent du aux méfaits .
L'inspectrice Siobhan Clarke qui est chargée de diriger l'enquête qui semble dépendre de sa loyauté.
Et la tout commence , elle va découvrir avec stupeur que ces collègues ont été très loin et va devoir trouver tout ce qui c'est passer.
Clarke va découvrir avec ses co-équipiers une triste histoire ou ses collègues ont tremper dans la drogue ou ils étaient réénumérer .
Elle va trouver qui domine ce marcher et va beaucoup en vouloir aux policiers Haggar pour avoir fait du mal a sa famille surtout a sa femme .
L'inspectrice Clarke va t'elle avec son équipe trouver le pourquoi ,?
J'ai beaucoup aimer ce policier ou l'on voit que l'auteur a fait des recherches approfondis , il y a beaucoup de suspens , une belle écriture .
Vraiment un très bon policier, il y a quand même entre eux de l'amitié , de la camaraderie , vraiment je vous le recommande , vous passerez un très bon moment de lecture .
Ma note : 5/5