Critique de JessicAlister

J'ai l'impression qu'un Raufast, c'est comme la boîte de chocolats de Forrest Gump, mais avec tous nos chocolats préférés dedans. Peu importe celui qu'on choisit, il n'y a pas de mauvaise surprise, juste un immense plaisir. Humour noir, regard lucide et décalé sur notre société, écriture loufoque et addictive, j'y retrouve vraiment tout ce que j'aime.
Nous découvrons dans ce livre un prêtre de campagne qui s'ennuie ferme entre la messe dominicale et les confessions des p'tites vieilles qui trichent au scrabble. Mais un jour, enfin, une confession éveille son intérêt : un homme souhaite se confesser car son heure approche, il sait qu'il va bientôt être assassiné…
Troisième titre que je découvre de cet auteur et sa plume continue follement de m'amuser et de me plaire. La réédition de 2022 aux forges de Vulcain est en plus très belle et m'a permis de découvrir ce titre. Il me tarde d'en lire un nouveau !