Critique de SaigneurDeLivres

Quel plaisir de retrouver Éric Giacometti et Jacques Ravenne dans une histoire avec Antoine Marcas. Je précise que je n'ai pas encore lu l'autre série mettant en scène un autre Marcas... La fin de ce roman m'a d'ailleurs donner particulièrement envie de l'attaquer.
Pour revenir à ce roman, on est sur une recette classique, une enquête de Marcas entrecoupé des scènes dans le passé (même si ici, on suit une famille dans leur château sur plusieurs siècles, plutôt qu'une période précise de l'histoire). Pour moi, la formule toujours aussi bien. J'ai bouffer ce roman.
Enfin, je voulais revenir sur le côté interactif avec l'application Sept. Je trouve que c'est une très bonne idée et je suis un tout petit peu déçu d'avoir eu si peu de pictogrammes dans mon livre. J'aurai aimé en avoir plus. de plus, je pense que je n'ai pas compris comment ça fonctionnait car ça été une galère sans nom, pour moi, de réussir à scanner la page pour lancer l'animation. Je pense que les pictogrammes aurai pu être placé ailleurs que du côté de la tranche (genre, en fin de chapitres par exemple). J'espère tout de même qu'il continueront ce côté interactif.