Critique de LilyaRose

Miss Delphina est une romancière mystérieuse qui vit dans une immense tour. Elle y vit recluse et surveille son entourage avec une longue vue. Elle s'inspire de ce qu'elle voit pour écrire ses romans. C'est alors qu'elle voit d'étranges préparatifs dans une des pièces secrètes de la prison. A quelles expériences se livrent les hommes qui y travaillent ?
J'ai beaucoup apprécié les dessins, je les ai trouvés très réalistes.
J'ai aimé le scénario à la Sherlock Holmes.
Un prisonnier mis à mort grâce à une nouvelle machine mystérieuse. Son corps emmené pour autopsie mais le lendemain, le docteur qui devait l'autopsier est retrouvé assassiné et le corps du prisonnier disparu. La romancière est également introuvable. Des sons étranges proviennent de la tour de la romancière. Pleins de mystères à résoudre.
Des manoirs froids, des vols, des assassinats, presque pas d'indice, de l'aventure. Un vrai bonheur pour les amateurs d'enquêtes.
Harry Dickson est le Sherlock Holmes américain que je vous invite à découvrir. Je lirai avec plaisir le tome 2