Critique de sangar26

Ce livre est vraiment à prendre au second degré je l'ai trouvé divertissant, drôle et ça sort de l'ordinaire en terme de livre jeunesse de ce style. C'est pas non plus le livre du siècle vu le thème du livre mais je trouve que c'est vraiment bien pensé et trouvé avec les situations cocasses qui arrivent à Justine qui se retrouvent dans un monde totalement inconnu pour elle mais dont elle a toujours souhaité comprendre. le synopsis est pour le moins inclassable pour moi on à un mélange un peu futuriste avec l'appareil qui procède à l'échange pour Justine de l'humour et de la romance légère. La façon dont s'est écrit montre le point de vue de Justine en garçon qui est judicieux pour accentuer ses troubles vu sa situation et le second personnage Chuck qui est malgré lui mêlé à ses péripéties va l'aider à comprendre le monde masculin. Chuck est un personnage loyal gentil et honnête qui est attachant quant à Justine elle se retrouve complétement changé étant garçon elle commence à avoir des réactions différente de quand elle était une fille.Justine la fille est très peu présente sauf pour nous faire rire vu la situation qu'elle entretient avec elle MÊME en garçon. C'est une excellente découverte pour moi et je lirai d'autres livres de cette auteur qui je ne sais comment arrive à imaginer des histoires pareilles.
Foncez dessus si vous souhaitez passez un moment fun !