Critique de Aurelialtdc

Impatiente de me replonger dans l'univers des Cobra, je me suis littéralement jetée sur cette suite dès que l'opportunité s'est présentée à moi. Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique.

Gros avertissement donc sur ce livre. Il s'agit d'une Dark Romance dans laquelle on trouve de la violence, des actes horribles, des paroles crues et du sang. J'insiste donc : ne mettez pas cette mise en garde de côté ! Si vous souhaitez passer un moment feel good ce n'est pas ici que vous le trouverez et il serait dommage de sortir traumatisée de votre lecture.

Kendra et Crew m'ont donné l'impression de voir deux aimants impossibles à séparer tant leur attirance est évidente malgré toutes les difficultés qu'elle promet. En effet, si leur alchimie est indéniable, il n'en reste pas moins que la situation n'est pas du tout propice à la naissance d'une relation amoureuse surtout lorsque l'on connait le milieu dans lequel ils évoluent. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai trouvé leur couple authentique, puissant, beau et terriblement sexy. Je n'aurais pas pu rêver mieux que ces deux âmes torturées pour me redonner espoir en l'amour au coeur de ce chaos ambiant.

Là où Amandine Ré fait fort, c'est qu'elle arrive à les enfermer dans une sorte de bulle sans adoucir pour autant le monde qui les entoure. C'est donc en pleine reconstruction qu'ils se trouvent, en pleine guerre qu'ils s'épanouissent et nous livrent leur poignante histoire, les coeurs à nu et les émotions à vif.

Je suis encore une fois agréablement surprise par la maîtrise de l'auteur sur ce genre en particulier parce que je pense que peu de personnes peuvent le gérer sans tomber dans la vulgarité ou le surplus comme j'ai pu le constater ces derniers temps. Les gangs sont intrigants presque fascinants, mais jamais je n'imaginerai pouvoir écrire une romance en leur sein. Alors chapeau bas Amandine car j'ai le sentiment d'être passée dans une essoreuse à grande vitesse tant je ressors chamboulée de ce texte.

Renaissance est un tome qui porte extrêmement bien son nom tant il est essentiel pour ce duo de repartir de zéro. Kendra et Crew vont devoir affronter la tempête, s'endurcir face aux épreuves et les traverser sans perdre pied. Des heures intenses, douloureuses et réconfortantes les attendent pour peu qu'ils se montrent patients et se laissent dicter par leur amour.

J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde.
Lien : http://www.voluptueusementvo..