Critique de stephaniescarzello

J'ai été heureuse de retrouver les Black's soldiers et plus particulièrement Pyro, cet homme énigmatique et torturé qui ne nous laisse pas indifférent. Sa rencontre avec Charlie va lui être salvateur. On découvre dans cet opus, Pyro, Jack de son vrai nom, à la fois fort comme un roc et fragile comme un enfant. Charlie va le pousser à dépasser ses limites et parviendra à lui faire ressentir des choses pour lesquelles il ne pensait jamais pouvoir atteindre. Asocial, enfermé dans un mutisme et un silence lourd, Charlie va avoir la patience de comprendre et d'apprivoiser cet homme glacial tel un animal sauvage qui ne cesse de souffler le chaud et le froid avec elle. Elle réussira à consoler son âme en ayant sur lui ce regard tendre, sans peur ni dégoût malgré ses cicatrices le rendant monstrueux aux yeux des autres depuis sa tendre enfance. Elle va au contraire éprouver du désir et de la fascination pour cet homme meurtri et marqué à vie. Charlie va voir sa beauté au-delà de ses cicatrices qui l'ont façonné. J'ai adoré ce personnage si émouvant. J'ai eu envie, comme Charlie, de le serrer dans mes bras pour apaiser ses souffrances qui l'empêchent de vivre normalement en société, comme un enfant qu'on aimerait rassurer et cajoler. Une romance qui aborde des sujets difficiles sur la tolérance, le regard des autres face à la différence et les préjugé qui vont avec ainsi que la maltraitance qui a un impact destructeur sur la vie de ceux qui la subissent. Heureusement que des anges tels que Charlie sont là sur leur chemin. Une histoire bouleversante et intense face à ce Jack incroyable, de l'action, une intrigue qui nous tient en haleine. Mon préféré des Black's soldiers pour le moment. Un vrai coup de coeur pour moi.