Critique de CindyR

Pyro est l'exécuteur des Black's Soldiers, c'est un homme avec un lourd passé qui le hante encore aujourd'hui, c'est un être bourru, violent, asocial, taciturne et silencieux. Il reste loin des femmes et de leur regard qui l'emmène toujours dans une spirale destructrice.

Sur le retour d'une mission pour un club voisin, il va se faire tirer dessus pendant qu'il est sur sa moto, le blessant gravement. Dans sa fuite, il va s'effondrer devant une cabane perdue au fond des bois.

Charlie prend des vacances plus vite que prévue suite à un dégât des eaux dans son café, mot d'ordre se reposer, mais en arrivant chez elle, elle découvre un homme ensanglanté et inconscient sur son perron. Elle va tout faire pour le soigner au mieux de ses capacités dans cet endroit isolé du monde extérieur.

Une relation intense va se créer au fil des jours, mais elle sera aussi très laborieuse, pour la première fois, le regard d'une femme va le perturber et lui faire se sentir différent, mais cette peur, pourrait peut-être tout gâcher entre eux, ses silences pourrait la faire fuir, arriver a-t-elle à dompter le plus sauvage des bikers ?!

En parallèle, le danger rôde pour lui, peut-être pour elle, car elle cache un secret qui tout du long de la lecture, nous laisse sur une énorme énigme. Qui est-elle vraiment ? Leur vie à tout les deux va basculer, sera-t-il pour le mieux ou pour le pire ?

J'ai passé un excellent moment coupé du monde avec Pyro et Charlie, leur relation est une évidence, cette alchimie est palpable et cette électricité entre eux, cette intensité ressort à travers la lecture.

Coup de coeur pour Pyro qui m'a beaucoup touché. Une romance bikers avec deux personnes très différentes, mais pourtant…