Critique de Staphane

J'ai lu et aimé tous les livres de cet auteur et ce dernier est aussi génial.
Il y a de l'amour romantique, de la passion, du suspense, des révélations, des interrogations, etc.... Une vraie histoire quoi ! Il y a aussi les scènes de sexe qui sont très présentes, détaillées, mais pas vulgaires. C'est bien écrit, sans tabou, sans retenue et c'est magique.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Roméo et Juliette tant les héros sont attirés l'un par l'autre tout en étant de familles culturellement et socialement opposées. J'ai pensé de même à Cinquante nuances de Grey, car ce livre est aussi (si ce n'est plus) sulfureux... Dans l'esprit de 40 nuances, les personnages principaux ont des passés troublants et mystérieux qui les opposent.... Entendons nous bien, aucun plagiat !!! C'est très différent comme scénario, comme milieu, comme personnages...Ici ce qui m'a amusé, c'est que c'est la fille Fatima, qui entraine son ami Alain dans le libertinage... Savoureux … et contraire aux stéréotypes. L'histoire est juste palpitante et on tombe facilement sous le charme des deux personnages principaux auxquels on s'identifie ! Leur histoire d'amour vous prend aux tripes et ne vous laisse pas deux secondes de répit. de l'amour, du sexe, de l'amitié, des mensonges, des surprises, cela ne s'arrête pas!
J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce couple aussi différent qu'attachant, je me suis laissé porter par les rebondissements et les attentes de réponses qui viendront assurément dans les tomes suivants.
L'auteur à travers son écriture pleine d'humour, nous emmène avec lui et il a trouvé comment nous tenir en haleine car bon nombre de situations étaient totalement inattendues pour moi.
A la lecture du titre je ne m'imaginais pas du tout une telle histoire et j'avoue que j'ai été charmé. Une très belle romance sensuelle et magnifique à découvrir.
Lien : https://www.livre-auteur.fr/..