Critique de TristanMalo

J'ai adoré ce premier tome ! Les personnages sont charismatiques et attachants, on est toujours sur le thème (volontairement ou pas inversé) d'un des personnages initiant le second à se dévergonder... C'est super drôle que ce soit la « pure » jeune fille de 18 ans qui entraine son partenaire un peu coincé dans un libertinage « utile »...pour améliorer le scénario et le tournage de leur film érotique. le début c'est un peu « Nuances de Grey » à l'envers , avec tout autant de talent et surtout beaucoup plus d'humour... Je m'amuse à raconter ce début car c'est de l'érotisme qui ne se prend pas au sérieux... et ça me plait ! Une lecture très agréable avec des personnages tellement différents mais qui commencent à ressentir une attirance irrésistible. Fatima est une jeune fille modeste, issue de l'immigration et prisonnière (sans s'en rendre compte au début de sa communauté religieuse... rien ne va se passer comme prévu. Un enchaînement d'événements qui va nous permettre de mieux cerner ces deux personnages. Alain va résister et va baisser ses barrières face à la ténacité de Fatima cette héroïne qui va réussir à troubler cet homme.... J'arrête ! J'essayais de planter le décor de la Saga ! Elle est très riche d'action et de rebondissements incessants qu'il faut lire dans le texte et pas en résumé. L'auteur à travers son écriture nous emmène derriere ce couple « improbable » et nous tient en haleine car bons nombres de situation étaient totalement inattendues pour moi. A la lecture du titre je ne m'imaginais pas du tout une telle histoire et j'avoue que je n'ai pas été du tout déçu.