Critique de Serge76

Je tente d'enrichir mes commentaires, sur « Les seins de Fatima » une romance sombre dont je viens de lire les 4 tomes.... mais une romance claire et limpide aussi, non sans une certaine poésie ...J'aime surtout la fin du bouquin, fiction totalement utopique qui donne une autre image des personnages mais je vous laisserai le découvrir par vous même.
Et la "cerise sur le gâteau", les deux personnages principaux, Fatima et Alain, absoluments parfaits dans leurs rôles respectifs : bouillonnants, à vif, torturés, tordus, sur les nerfs...
Et par-dessus tout celà, une romance dark à l'image du couple : bouillonnante et tordue... si ce n'est que dans tout ceci, l'Amour s'est invité...et triomphera malgré les aléas, les rebondissements, les difficultés...Loin de nous plonger dans la monotonie, ce tome est plein d'événements rebondissant de l'horrible à l'optimisme, et à l'invention d' un « nouveau sexe » avec des moments émouvants et de passages ultra sensuels ! Je ne m'attendais pas à une telle suite !
Par rapport au premier tome, les personnages n'ont cessé d'évoluer au point de devenir si attachants ! Fatima est plus craquante que jamais.
Non, ce n'est pas un ouvrage que pour les filles et les femmes...les hommes aussi ont le droit de le lire, de savoir et de ressentir. Dans les tomes 3 et 4 , Fatima et Alain se livrent, on est dans l'age de la maturité, et le rapport au sexe est toujours aussi torride et exaltant.Tant pour un homme que pour une femme. J'ai simplement adoré , ce livre rend accro , on s'attache trés vite aux personnages .
Et la fin m'a scotché, elle donne un tout autre tournant à l'histoire..
Quand j'ai commencé la lecture de ce livre je ne m'attendais pas a être happé à ce point par l'histoire de Fatima et Alain.
Je ne ferais pas le résumé beaucoup l'ont déjà fait et très bien....Super panorama de la France à l'époque du Mariage pour tous... Les deux derniers tomes sont en ligne avec la comédie de boulevard légère mettant en scène hétéros, lesbiennes et gays dans des scènes hilarantes à souhait !!! J'ai adoré cette saga toute cette histoire avec ces rebondissements qui en ont fait un livre excellent à lire avec des scènes érotiques ainsi que des scènes d'action, de l'intrigue, avec des joies et des pleurs. Je recommande vivement ce livre vous allez l'adorer c'est vraiment quelque chose qui se lit très facilement.

Lien : https://www.babelio.com/livr..