Critique de Aphrodite9

La plume de l'auteur est absolument envoûtante et il y a ce petit côté magique qui nous transporte dans une histoire d'amour éternel qui est le point d'ancrage pour nos héros. le récit est addictif. C'est une histoire d'amour extraordinairement belle, une romance comme on en rêve toutes et une ode à la vie. Ce tome est plus léger et ressemble à une comédie de boulevard. Dans tous les cas, je vous assure que ce roman doit absolument se retrouver dans votre bibliothèque, j'en ai encore le coeur qui bat la chamade tellement c'était magnifique. Obstacle majeur à l'amour d'Alain et Fatima : elle tombe amoureuse d'une femme !
Mais rien ni personne ne pourrait les éloigner l'un de l'autre. C'est l'histoire d'un amour pur et inconditionnel. Une belle leçon de vie, d'espoir, d'humanité.Cette histoire c'est vous, ou moi, face à l'inattendu, face au quotidien et à ses imprévus. C'est le bout du couloir, lorsque deux portes s'ouvrent et qu'il nous faut choisir. le tout entrecoupé de moments sexy à souhait mais jamais vulgaires car terriblement sensuels toujours avec beaucoup d'émotion tout en étant bien émoustillants ! Les personnages secondaires sont surprenants. Bref un roman addictif !
Lien : https://www.babelio.com/livr..