AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MariLovesBooks


J'avais adoré Loin de tout de J.A. Redmerski alors forcément j'ai été tentée par cette histoire avant même d'avoir lu le résumé... Et une fois le résumé lu, le doute n'était plus possible ! Je devais lire cette histoire !

Sarai a été échangée à 14 ans par sa mère pour de la drogue. Depuis elle survit dans un milieu très sombre ! Lorsqu'elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage froid et détaché, elle saisit sa chance et va lui demander de l'amener avec lui !
Victor n'est pas en contact avec le ravisseur par hasard ! Il a passé un contrat (en tant que tueur à gage) avec quelqu'un pour récupérer une jeune femme, tuer son Mac et sa soeur ! C'est lors de cette mission qu'il va croiser la route de Sarai, jeune femme abîmée par la vie...

Sarai est un personnage féminin incroyable ! Son histoire est horrible et lui a laissé des séquelles... surtout une force de caractère énorme. Elle n'a peur de rien, même si des fois elle pense le contraire.
Son attirance pour Victor est très touchante ! C'est le 1er homme qu'elle désire vraiment...
Et puis quel homme ! Sarai n'a pas choisi le plus simple ! Car de son côté Victor s'interdit de s'attacher à elle. Il reste très détaché, ou en tout cas c'est ce qu'il veut montrer ! Pour lui s'ouvrir à quelqu'un n'est pas naturel, on l'a formé pour être un tueur à gage, c'est ce qu'il est avant tout !

C'est une histoire vraiment pas facile du fait du thème et des milieux qui sont traités et abordés ! Et puis l'histoire de Sarai en elle-même n'est vraiment pas simple à lire !
Mais je conseillerais malgré tout ce livre car c'est vraiment une petite pépite ! Les personnages ont des personnalités incroyables avec de forts caractères (en même temps avec la vie qu'ils ont eu... ce n'est pas étonnant). Et l'histoire est très, très bien écrite !
Je lirais la suite sans hésitation !!
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}