Critique de Book-in

Sarai est séquestrée par un cartel mexicain depuis son adolescence. Lorsqu'un américain rend visite à son bourreau, elle y voit l'occasion de s'enfuir, quitte à confier sa vie à un tueur à gage…

L'écriture de J.A. Redmerski est fluide et on s'attache rapidement au combat de Sarai pour survivre. le personnage féminin est bien construit et on ressent totalement son courage et son caractère affirmé.
Je n'ai pas accroché avec le personnage de Victor, décrit comme un tueur à gage insensible et peu loquace, on sent malheureusement trop vite qu'il ne sera pas une menace pour Sarai. La personnalité du personnage est baclée et son caractère trop peu affirmé ne se démarque pas face à Sarai ce qui créé un gros déséquilibre. C'est le tueur le plus insipide que j'ai rencontré dans un récit. Dommage pour un roman qui se voulait sombre.

L'intrigue était intéressante mais chargée de rebondissements auxquels je n'ai pas toujours accroché. Bien qu'ayant apprécié ma lecture, trop déçue du personnage masculin, je ne poursuivrai pas la série.