Critique de Luxnbooks

Une romance atypique qui change complètement de ce que j'ai pu lire jusqu'ici. le décor est toujours aussi sombre et les intentions des héros clairement en dehors des normes de la société, pourtant Victor et Sarai apportent la touche d'humanité qu'il faut pour apprécier pleinement cette lecture. Néanmoins compte tenu de la violence, je trouve que l'éditeur devrait faire une distinction entre les romances New Adult et celle-ci à la limite de la Dark Romance et l'érotique. Attention à ne pas mettre cette série entre les mains des plus sensibles.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin du précédent tome et bien que contrainte de vivre normalement, Sarai est loin d'adhérer à ce mode de vie. La noirceur coule dans ses veines et conscience que Victor ne viendra pas la chercher après tout ce temps, elle décide de donner elle-même justice. Bien évidemment elle va s'attirer des ennuis et bien qu'elle se soit préparé la situation ne pas prendre la tournure attendue. On voit l'évolution de Sarai qui passe du statut de victime à celui de bourreau et on apprécie son côté vengeresse, bien qu'elle puisse paraître parfois un peu froide, elle est pourtant assez impressionnante et ce n'est pas Victor qui dira le contraire.

Le feeling avec les personnages est toujours aussi intense et bien que l'intrigue soit un poil en dessous du précédent, on voit bien que maintenant qu'ils sont réuni plus rien ne pourra les séparer. La violence est assez surprenante et puis le contexte est bien ancré donc il est aisé de s'y habituer. le plus de ce second opus, c'est qu'on découvre nos personnages de manière plus sincères et Victor semble avoir accepté ses sentiments, le rendant plus ouvert et moins secret. Après ça n'empêche pas l'auteure de jouer avec nos nerfs et de garder les dernières révélations pour la fin. Je suis malgré tout un peu déçue qu'on n'est pas plus approfondi le côté meurtrière de Sarai, la on s'intéresse trop à Fredrik et bien que je comprenne qu'il faille l'introduire, j'aurais apprécié plus de moment entre Sarai et Victor, car on sent l'alchimie et on voit qu'ils sont plus soudés.

Un roman qui sort du lot et qui parvient sans mal à garder le lecteur en plein suspense, sans compter que la plume est toujours aussi entraînante et les rebondissements toujours inattendus. J'apprécie que l'histoire ne soit pas prévisible et finalement c'est ce qui fait la force de cette histoire, le décor est peu commun Ayez le coeur bien accroché, car ce roman est un condensé de violence, de souffrance et la seule source de lumière, c'est la romance qui se tisse entre nos héros. Je suis définitivement accro à cette série et j'ai hâte de découvrir le reste de l'équipe.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4lq