Critique de stellou

Ce livre me faisait de l'oeil depuis sa sortie et bien entendu je n'ai pas pu résister et je me le suis acheté en passant dans ma petite librairie préférée. Je me jette dessus sans aucune hésitation.

Dans cette histoire, nous suivons Camryn, une jeune fille, qui ne parvient plus à avoir une vie normale depuis qu'un tragique accident à endeuillé sa vie. En effet, elle vient de perdre son petit ami dans un terrible accident de voiture. A la suite d'une grosse dispute avec sa meilleur amie, elle décide de partir très loin sans vraiment savoir où aller. Cela à peu d'importance au jour d'aujourd'hui. Dans un car qui l'amène on ne sait où, elle fait la connaissance d'Andrew, un jeune homme tout aussi perdu qu'elle. Petit à petit, ils finissent par sympathiser et ils vont même jusqu'à faire un bout de chemin ensemble. Ils laissent le destin les guider. le jeu du hasard de la vie dans toute sa splendeur. Mais Andrew porte lui aussi un lourd secret et ce dernier va les rattraper et il pourrait même aller jusqu'à les séparer ...

Ce livre est juste sublime, une très belle réussite ! Dès les premières pages je me suis retrouvée happée par l'histoire. Je ne pouvais plus m'arrêter de lire c'était un supplice si je devais le faire. Les pages se tournaient d'elles-mêmes sans que je ne puisse les stopper.

J'ai énormément apprécié les personnages. Ils sont vrais et on y croit dès le départ. A chaque ligne on ne peut avoir qu'une seule obsession : " pourquoi cherchent-ils à fuir ? ". Je me suis fortement attaché à eux surtout à Camryn et j'étais désolée de devoir l'abandonner en terminant le roman.

Le roman regroupe tout les ingrédient qui, pour moi, font un coup de coeur parfait ! de la beauté, une écriture sublime, de l'émotion, de la tristesse, de la force intérieur, ... Comment pourrais-je ne pas craquer ? de plus, la fin m'a complètement surprise alors là je tire mon chapeau.

Ce livre est, vous l'aurez compris, un énorme coup de coeur ! Je vous le recommande sans hésiter. A lire absolument !
Lien : http://margotreadings.weebly..